
C’est le samedi 20 août à Saint-Jean-sur-Richelieu que se tenait une des plus grosses soirées du festival mettant en vedette Domeno, Alicia Moffet ainsi que le fameux Jason Derulo.
Jason Derulo – Scène principale – 21h45
Jason Derulo, chanteur avant tout, mais danseur à ses heures, a enflammé la foule par ses chorégraphies sexy entourées de danseuses et danseurs. De la pyrotechnie, du CO2 et des confettis ont été lancés à travers la foule tout au long de ce spectacle haut en couleur. On peut dire que les festivaliers et les festivalières en ont eu pour leur argent !
























Alicia Moffet – Scène principale – 20h
Alicia Moffet, cette artiste qui remplit les salles de spectacles continuellement n’a pas donné de répit à l’International de Montgolfières. En plus d’interpréter son dernier album, une surprise l’attendait lors de son avant-dernière performance avec la remise du disque d’or pour sa chanson Lullaby. Une surprise qui l’a fait pleurer d’émotion devant tous ses fans étant donné que c’était son dernier spectacle de l’été.

















Domeno – Scène principale – 19h30 & Photos d’ambiance
Domeno, ce nom qui grandit d’année en année est surtout connu pour ses diverses représentations au Beach Club. Son talent pour mixer les grands classiques et les nouveaux hits de l’été lui a donné une place au début et à la fin de la soirée du 20 août.




