
C’est dans le centre d’un chapiteau que la scène va accueillir les nombreux artistes qui vont participer au festival iO Experience de Sorel. Pour la première journée, les festivités ont commencé avec le DJ Kleancut, 20 Some, Larry Kidd et la vedette de la soirée Loud.
Dj Kleancut
Très connu dans le domaine artistique, le DJ a d’ailleurs été nommé deux fois au Gala de l’ADISQ. Celui dont la chanson Go Solo qui a tourné plus de 2500 fois sur les radios commerciales du Québec a fait danser ses nombreux fans.







20 SOME
Rappeur québécois en ascension au Québec, il a partagé avec le public les chansons de son dernier album Homerun (réalisé par Loud et Lary Kidd) et plusieurs autres succès.




Larry Kidd
C’était la folie sous le chapiteau lorsque le chanteur a fait son entrée sur scène. Le rappeur montréalais était en connexion directe avec ses fans. Tout le monde sautait et chantait avec lui ses plus grands succès.




Loud
Le chouchou du rap qui vient tout juste de sortir son 3ième album, revient en force sur la scène, pour présenter un nouveau spectacle mettant en vedette les succès de ses albums.
















