Le vendredi 19 juin, les Francos de Montréal se sont déroulées dans une atmosphère festive, malgré le mauvais temps qui planait au-dessus de la métropole.
Le rock alternatif de Marie Céleste, le hip-hop du collectif Dead Obies et l’univers musical éclaté de Klô Pelgag ont animé les scènes Loto-Québec et Rogers avec énergie et créativité. En dépit du temps maussade et de la pluie par moments, les festivaliers ont répondu présents, réaffirmant la popularité de ce rendez-vous musical essentiel
Klô Pelgag









Dead Obies























Marie Céleste












Patricia Duval | Photojournaliste
Passionnée par la musique et les arts depuis son jeune âge, elle a découvert il y a quelques années la passion pour la photographie. Elle carbure aux défis, adore les festivals et capter l’émotion. Elle a une piqure pour le country, si vous voyiez une petite noire dans un pit de spectacle ou en train de courir partout pour s’assurer d’avoir une belle photo, c’est bien elle.
