
La tournée pour le 40e anniversaire du groupe métal international Anthrax s’est déroulée dans une ambiance de feu, le 24 août dernier à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières, une note parfaite.
Les fans de métal étaient nombreux et en énergie pour festoyer et se remémorer de bons souvenirs.
Quatre bands pour cette soirée de « riffs de guitare ». Rick Hughes a donné le ton au lever du rideau avec son groupe Sword, c’est ensuite la formation Hatebreed qui a poursuivie de main de maître, l’Amphithéâtre a même eu droit à son premier « Mosh pit ».
Au coup de 20 heures devant une foule bien réchauffée c’est le groupe Black Label Society avec en tête le légendaire guitariste Zack Wilde (guitariste de Ozzy Osborne) qui a offert toute une prestation, c’était vraiment magique.

La soirée s’est terminée avec Anthrax dans une ambiance digne des grands stades, spectateurs survoltés, body surfing, tous les éléments d’un bon show rock/métal y étaient.

Le tout dans le respect et sans incident fâchant, une soirée que tous vont ce souvenir, gageons que ce ne sera pas la dernière soirée métal pour l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.
Anthrax
















Black Label Society














