
La plage, les jeux d’eau, du volley-ball, des modules pour les plus jeunes, de la bonne bouffe et quelques marchands font vraiment de cet événement un incontournable de l’été à la baie de Beauport ! L’ambiance est vraiment à la fête avec des invités musicaux qui s’enchaînent avec deux scènes côte à côte.
Sans oublier un petit plus bien apprécié ; un événement extérieur sans fumée. Wow !
KALEO
Le groupe le plus attendu de la journée du 6 aût. Déjà avant de commencer, des fans s’époumonaient et scandaient leur nom. Très bon spectacle en somme, avec de grands hits comme « Way Down We Go », sur laquelle on pouvait entendre la foule aussi chanter. Personnellement visuellement cela aurait pu être mieux ; il n’y avait pas beaucoup d’éclairage de face et on avait du mal à discerner le visage du chanteur sous son grand chapeau.
















City and Colour
Band tant attendu, nous n’avons pas été déçu. Sous des airs de musique country alternative/folk, la foule s’est balancée pendant toute la performance de Dallas Green et ses musiciens. Lorsqu’on les observe, ils sont vraiment dans leur bulle et savent performer avec aise et prouesse.


























Allan Rayman
Une découverte unique pour moi qui ne le connaissais pas. Il mélange un peu le rock, le R&B et le grunge. Il est très expressif sur scène, un peu mystique, ce qui donne un spectacle bien divertissant.



















En somme, ce fut une super soirée, et je tiens à féliciter l’équipe qui a travaillé sur ce festival, car l’organisation est vraiment impeccable, et les directives vraiment claires, surtout pour une première édition.
1 thought on “Première édition de Cigale et la journée de samedi est déjà un franc succès !”