
Dans le cadre de leur tournée d’adieu, la formation Yelo Molo on fait un arrêt à Beauharnois Aux Vieux – Brasserie festive, vendredi dernier 26 mai.
Il y avait un vent de nostalgie dans la place. La formation qui a vu le jour en 1997, a annoncé plus tôt en 2022 que c’était la fin. Quelques spectacles sont au calendrier pour 2023, une ultime chance pour vous d’entendre pour une dernière fois leurs bons vieux classiques et toute la belle énergie qu’il dégage sur scène.

Lors de leur passage à la Brasserie festive nous avons pu entendre entre autres, Le Petit Castor, Goldorak, Gros Zéro, Sabrina et plusieurs autres qui n’ont mis que du bonheur dans le cœur des spectateurs.
Les fondateurs de la formation Stéphane Yelle (chant et guitare) et Yannick Boivin (guitare) et les autres musiciens avaient du gros fun sur la scène, on ressentait tout de suite que ce n’est pas le plaisir de chanter qui a fait que le groupe a décidé d’y mettre fin.
On leur souhaite bonne chance dans leurs projets et un gros merci pour les belles années.



























Le chansonnier Dany Pouliot a amené le 2P dans la brasserie pour finir le party.




Pour ne rien manquer des prochains spectacles présentés Aux Vieux – Brasserie festive suivez le Facebook https://www.facebook.com/vieuxbeauharnois