
Soirée planante pour la dernière de la scène extérieure pour l’Amphithéâtre Cogeco. The Australian Pink Floyd show était de passage à Trois-Rivières, ce dimanche 2 octobre. Le groupe se balade partout sur la planète depuis 1988.
Intemporel, les chefs d’œuvres de Pink Floyd ont joué-les une après les autres : Another Brick in the Wall, Comfortably Numb, High Hopes, Money, Mother, Us and Them, Wish You Were Here et plusieurs autres.
De l’éclairage de qualité, des lasers, un son impeccable comme on le connaît à l’Amphithéâtre Cogeco, les spectateurs étaient éblouis, un spectacle réussi sur toute la ligne.

Seul bémol, qui ne pouvait vraiment pas être contrôlé, c’est la température, un froid à en glacer le sang, il fallait être bien habillé. Comme nous le savons, la scène extérieure de l’Amphithéâtre est une salle mi-ouverte.
Un spectacle grandiose, une belle fin de saison pour la scène extérieure de l’endroit. Les prochains spectacles de l’amphithéâtre seront à la salle intérieure au Cabaret et bien au chaud.









