
Le 20 avril dernier avait lieu, au Vieux – Brasserie Festive, la première soirée des jeudis de l’humour. Ces soirées sont organisées et animées par Sam Hébert qui recevra trois ou quatre humoristes toutes les fois. Elles auront lieu tous les troisièmes jeudis du mois.
Sam Hébert est un humoriste de la relève qui a mis les pieds sur scène pour la première fois cette année, mais ne vous laissez pas méprendre. Bien que ce soit tout récent, l’humoriste à l’air d’être en terrain très connu dès qu’il se retrouve devant le public, micro en main, c’est sa place. Il a assuré l’animation de cette soirée avec brio !






Pour cette première édition des jeudis de l’humour, nous avons pu voir sur scène, Charles-Antoine Des Granges, humoriste bien connu sur la plateforme Tik Tok et sur Twitch. Charles-Antoine ne manque pas l’occasion de monter sur scène faire rire les gens dès que possible et le public en est ravi. Ce dernier s’esclaffait à toutes ses blagues.












Will Murphy était aussi de la partie. Celui qui a découvert sa passion pour l’humour après son numéro de gala Comediha! de Phil Roy ne manque pas de faire rire les gens avec son humour anecdotique et son application du stand-up classique et punché. Will n’a pas la langue dans sa poche et le public a apprécié, la foule ne lui a pas laissé de blagues sans réactions.








Benoit Essiambre n’a pas manqué, lui non plus, de faire rire le public en lui racontant ses aventures et ses anecdotes toutes plus farfelues les unes que les autres. C’est un raconteur qui sait exactement de quelle façon prendre le public pour le faire embarquer et ça marche !





Les invités de cette première édition avaient tous des styles différents qui ont, chacun d’entre eux, semblé plaire au public. Ce fut une première soirée réussie. Si vous voulez passer une soirée à rire en bonne compagnie, les jeudis de l’humour seront de retour au Vieux – Brasserie Festive le 18 mai prochain

Frédérique Gallant | Journaliste
Frédérique fait partie de l’équipe de BP Arts Média depuis février 2023. Passionnée de musique depuis toujours, Frédérique aime tous les styles de musique. Par contre, vous pourrez particulièrement la retrouver chaussée de ses bottes de cowboy dans tous les événements et spectacles country. Elle est aussi une foodie dans l’âme, vous pourrez donc probablement l’apercevoir aussi dans certains événements culinaires.

Patricia Duval | Photographe
Passionnée par la musique et les arts depuis son jeune âge, elle a découvert il y a quelques années la passion pour la photographie. Elle carbure aux défis, adore les festivals et capter l’émotion. Elle a une piqure pour le country, si vous voyiez une petite noire dans un pit de spectacle ou en train de courir partout pour s’assurer d’avoir une belle photo, c’est bien elle.