
La 8e soirée du Festivoix, samedi le 9 juillet, a débuté en douceur avec Pierre Flynn sur la scène du Jardin, l’artiste a joué ses succès et a fait un beau retour dans le passé.
Ensuite, Vincent Vallières s’est joint à la fête sur la scène du Monastère, à la guitare et au piano. Il a enfilé ses nombreux succès : L’amour c’est pas pour les peureux, Toute beauté n’est pas perdue, À hauteur d’homme et tellement d’autres.


On se transporte ensuite sur la scène du Fleuve où on a eu droit à une superbe performance de Claudia Bouvette. L’auteure-compositrice-interprète nous en a mis plein la vue avec un son pop.









En grande finale de la soirée, c’était au tour de Simple Plan d’émerveiller ses fans qui pour certains l’attendaient depuis le matin et même la veille.
Dès leur arrivée sur scène, on a vite compris que nous avions un band de stature international devant nous. La foule était électrisante, c’était toute une ambiance avec plus de 20,000 spectateurs sur place.
Le groupe qui ne fait que quelques spectacles au Québec fut très heureux de se retrouver à Trois-Rivières après leur dernière visite au FestiVoix il y a 16 ans.
Les spectateurs ont eu droit à tous leurs grands succès du groupe dont, Crazy , Welcome to my life , Jet Lag avec Claudia Bouvette et Shut Up pour nommer que celles-ci.


















Une soirée que plusieurs se souviendront longtemps.