
Comme depuis le début du FestiVoix, une belle programmation attendait les festivaliers pour la 7e journée, vendredi dernier 8 juillet.
Pour débuter la soirée, au piano public, le duo composé de Maude Alain-Gendreau & Frédéric Grenier, nous a partagé de petits moments de douceur au piano et au violoncelle.


Sur une note tout aussi apaisante Ghoslty Kisses nous a captivés avec sa voix mélancolique jumeler à son du violon, sur la scène du Jardin.







On se transporte sur la scène du Quai pour changer le rythme avec du indie roker de la talentueuse Verlene. La chanteuse trifluvienne nous a fait connaître son univers musical. Belle découverte de la journée.











Booké il y a de ça 3 ans, Louis-Jean Cormier a tenu parole et était heureux d’enfin pouvoir donner son spectacle. Toujours le sourire et une belle fougue sur scène, les nombreux spectateurs avaient le goût de danser avec l’artiste. La foule n’a pas arrêté les fans, plusieurs se sont mis dans le fond ne cachant personne, ils ont pu danser allègrement.














Pour cette autre journée festive, la scène du fleuve accueillait pour la toute première fois la chanteuse Reney Ray. La chanteuse récipiendaire du prix d’autrice-compositrice francophone de l’année au Canada Folk Music Award en 2022, était fébrile et heureuse de réchauffer la scène pour les 2Frères qui montait sur la scène par la suite.

























Les 2Frères ne sont pas à leur premier festival de cette envergure. Les fidèles étaient au poste très tôt dans la journée près de la clôture pour ne rien manquer de cette belle soirée. Les chanteurs ont partagé avec leur public leurs chansons intemporelles et une petite surprise en interprétant avec Reney Ray une composition que celle-ci a faite pour eux.



























À l’approche de la fin du festival, nous pouvons dire mission accomplie à l’organisation. Le tout se poursuit pour la 8ième journée avec le groupe Simple Plan, article à suivre, restez à l’affût.