Le Centre Bell était BONDÉ de tous les niveaux d’âges et de nationalités, jeudi dernier 28 septembre, pour les rappeurs français Gims & Dadju.
Dès l’apparition de Dadju sur la scène les cris retentissaient. Une chanson plus tard son confère Gims pris le relais visiblement heureux d’être dans la métropole, il est arrivé sur scène avec un chandail #75 du CH avec son nom dans le dos et Dadju suivi plu tard avec le numéro # 93.

De la pyrotechnie et des jeux de lumière, rien de moins pour les rappeurs afin de lever d’un cran leur spectacle. Ils ont littéralement fait vibrer le rap français dans le Centre Bell.
Vous connaissez mes chansons par cœur
Dadju

Au total, presque 29 chansons ont déboulé d’un artiste à l’autre, en duo ou solo en passant par des chansons de « Sexion d’assaut ». Sur le cover de Vianney « La même » c’était magnifique de voir les gens sauter et chanter à l’unisson avec les chanteurs.
Un spectacle sans faille, impossible de ne pas danser sur le rythme déchainé, du parterre au gradin, tout le monde était debout pour se déhancher sur leurs grands succès.

















