Jeudi dernier 6 juillet, c’est avec Martin Deschamps que le week-end du FestiVoix a commencé. Un spectacle rempli de plusieurs saveurs musicales, du rock au blues en passant par le country.
Le chanteur accompagné de ses musiciens de sa grande amie Reney Ray et du guitariste de la région Bob Champoux. Il a su une fois de plus toucher son public avec des airs festifs parsemés de notes de tendresse.
Malgré la chaleur intense, le public ces laisser transporter en chantant et en dansant. Encore une fois, on a senti l’amour et la chimie entre le chanteur et la foule.
Les festivités se poursuivent se samedi avec Sean Paul et d’autres artistes.












