Le 21 juin, La pièce qui tourne mal a déroulé son tapis rouge à Montréal en présence de plusieurs invités du milieu culturel, à l’occasion de sa première montréalaise incluant une représentation officielle, une production de MONARQUE Productions. Elle sera à nouveau présentée au Théâtre du Nouveau Monde (TNM) du 25 au 28 juin, avant de poursuivre sa tournée à travers le Québec.
Sur la photo : La pièce met en vedette Jonathan Roberge, Stéphane Breton, Pierre-François Legendre, Fabien Cloutier, Julie Ringuette, Rémi-Pierre Paquin, LeLouis Courchesne et Olivia Palacci. La production est assurée par Mario Provencher, avec André Robitaille à titre de producteur associé à la création.


Photos du tapis rouge









































Frédéric Lebeuf | Journaliste & Photographe
Grand passionné de musique rock, metal, metalcore et post-hardcore, Frédéric adore assister à des concerts de ses artistes préférés qui gravitent autour de son palmarès hebdomadaire. Passionné de lifestyle et de télévision, il reste à l’affût pour couvrir des événements de tout genre. Son premier album qu’il a acheté est Americana de The Offspring.
